"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme, Philosophe belge (1960-?)

21.1.05

A suivre...

Le moins qu'on puisse dire, c'est que les posts ici se font rare...

Mais j'ai de bonnes excuses (enfin je trouve). Je bosse beaucoup, bouclant un projet de 3 mois qui en a duré 9 ou 10, je sais même plus ( cf mon post Motivé, motivé... ). D'où, bien sûr, des horaires à rallonge, beaucoup de stress et de fatigue. Dix à douze heures par jour devant un écran... du coup quand je me mets devant le pc à la maison j'ai l'impression de faire des heures sup' sur mes heures sup'.

Enfin, je suis bien content que le projet soit sorti même s'il reste un peu "brut de décoffrage" et qu'il reste encore à faire. Et qu'un autre projet se profile...

Enfin bref...

A suivre donc ici, mes prochains posts dont voici un aperçu (ben oui j'ai du contenu en réserve) :
  • comme tant d'autres internautes, alors que j'avais été plutôt épargné, j'ai un petit souci avec mon fournisseur d'accès internet... le coup du modem que ça va pas alalaaaaaaaaaa attendez que je vous raconte ça. (24/01/05 : c'est fait >ici)
  • je vous exposerai aussi ma "théorie de la porte" : c'est très sérieux et ça parle de pipi. (29/01/05 : c'est fait >ici)
  • en parlant de pipi et de porte... vous saurez pourquoi y a un trou dans la porte de mes toilettes.

Alléchant tout cela non ? (non ne répondez pas !) Cela s'appelle un teaser...

On voit bien que je suis dans la communication (je préfère ça à la gestion de projet, c'est casse gueule).

bande son : "à suivre..." par Françoise Hardy
humeur du moment : fatigué