"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme, Philosophe belge (1960-?)

21.12.04

Vroum, vrouuuuuuuum...

Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de monter dans une jaguar (moi non).

Il se trouve qu'aujourd'hui sur l'autoroute A6 entre Lyon et Paris, Princesse et moi en avons croisé au moins deux.

La première, c'était à une station service. Une jaguar ce n'est pas commun, mais en plus immatriculée Monaco... on en voit encore moins. Il est sur qu'à Monaco, voir une jaguar ou une voiture immatriculée à Monaco, ça doit être plus courant... enfin bref...

Princesse mangeait un sandwich au brie et moi un sandwich "beurre - galantine de dinde aux olives vertes - cornichons". La classe quoi... Je commentais l'arrivée du sus nommé véhicule où se trouvait une petite famille modèle : homme brun, trentenaire, habillé "decontracté classe" (veste sur polo, pantalon de toile et mocassins), femme blonde, même age, jeune garcon de 8-10 ans, petite fille à visage de poupée...

Mes commentaires furent certes drôles mais ce n'est pas l'objet de ce post... Revenons en à la voiture.

Et bien saviez vous que les jaguars ont 2 pots d'échappements (la preuve ici) !

Cela conforte ce qu'on sait avec les Etats Unis et les accords de Kyoto... Les riches polluent plus que les autres !

Peu après, on a dépassé une autre jaguar. Je me suis empressé de dévisager les occupants. On sait ne jamais, ça pouvait être des gens connus (je casse le suspenses : ils ne le sont pas).

Et bien, la personne sur le siége du passager se regardait dans le miroir de courtoisie de son pare-soleil. Miroir qui était encadré par deux lumières, comme un miroir sur une coiffeuse.

Whaaaaaaaaaaa... et p'tet même qu'ils ont des portes flûtes de champagne de série non ?

Bande son : "sleeping in my car" de Roxette
Humeur du moment : étonné

1 Commentaires:

Blogger CaptainNavarre a dit...

Tiens, ca me rappelle que dans ma prime jeunesse en compagnie de mes parents dans une R19, on avait grillé une Testarossa... A un péage! :) Le type a dû se sentir assez frustré vu la vitesse à laquelle il nous a rattrappés, doublés et enrhumés... ;)

9:59 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home