"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme, Philosophe belge (1960-?)

9.12.04

Gloria...

Avant hier, j'ai eu les résultats de mon examen (cf post ci dessous).

J'ai une légère hypertension (je suis à la limite haute de la "normalité"). Que je vais soigner ou au moins réduire par un traitement...

Avant hier, j'ai mangé au resto chinois. Pas celui du poulet au citron (cf mon premier post), un autre...

Et hier... ô joie, ô bonheur... je me suis aperçu que j'avais eu mes premiers commentaires sur ce blog !

Ma première lectrice fut ma princesse... qui a fait son blog à la suite... qui a balancé les adresses à des amis...

Mais la promotion de mon blog s'est arrêtée là ou presque. J'ai du mettre un ou deux commentaires sur d'autres blogs (voir la liste à droite) où je vais déjà avec l'adresse de ce blog.

Cela a du suffire pour qu'au moins une personne que je ne connaisse pas vienne ici et lise mes posts...

Allez soyons fou, nommons-le : c'est CaptainNavarre (pub à peine subliminal : allez voir son blog !)

C'est peut-être une coincidence mais mon cardiologue s'appelle Navarre aussi...

Je sais bien que l'un des buts du blog, c'est d'être lu par des internautes, mais bon, ça fait quand même quelque chose...

bande son : "glorious" par Andreas Johnson
humeur du moment : fier comme Artaban

1 Commentaires:

Blogger CaptainNavarre a dit...

Je ne connais pas ton cardiologue, mais m'est avis que c'est quelqu'un de très bien! ;)

9:13 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home