"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme, Philosophe belge (1960-?)

11.11.04

La vie est faite de choix...

Aujourd'hui, je suis allé au cinéma. Pour accéder à la salle, il y a deux portes, une à droite, une à gauche. Une famille rentre à gauche donc Princesse et moi, on rentre à droite... premier choix.

Après, on choisit soit la partie centrale soit les cotés... Y a encore de la place sur les cotés de la partie centrale (vous visualisez bien ?) et j'opte donc pour la partie centrale... deuxième choix.

On descend donc quelques marches pour être à environ une dizaine de rang du premier rang... troisième choix.

On se met près de l'allée. Je préfère prévoir une éventuelle sortie pour Princesse, au cas où sa vessie se ferait trop pressante... dernier choix.

Et juste avant le début de la séance, une famille (papa, maman, un petit garçon et une petite fille) s'installe sur le rang de droite, sur les rangs de coté.

La gamine a tenu 15 minutes... après elle passait sur le rang de devant, faisait du bruit, jetait son doudou, dansait, récupérait le doudou... et paf elle tombe... pleurs... maman qui l'emmène dehors... retour... "papa je peux aller là" "chhhhhhhhhhhht oui" "et là" "non chtttttttttt"...

Pourquoi j'ai pas choisi la porte de gauche ?

PS : "Gang de requins" c'est bien... mais optez pour une séance en VO le soir, vous aurez moins de chances (sic) d'avoir une démonette de 5 ans à droite.

bande son : "one choice" de Texas
humuer du moment : malchanceux

1 Commentaires:

Blogger CaptainNavarre a dit...

Peut-être par la porte de gauche aurais-tu eu droit à une gamine encore plus intenable?... ;)

8:28 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home