"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme, Philosophe belge (1960-?)

9.12.04

Atchoum...

Ce matin après avoir écrit mon post "Glorious..." et visiter quelques blogs, je me suis rendu compte qu'il ne me restait pas beaucoup de temps avant de devoir partir travailler.

Il ne me restait plus qu'à m'habiller. Devant l'armoire, je choisis un caleçon que j'enfile, une paire de chaussettes que j'enfile aussi. J'allais me saisir d'un pantalon sur le présentoir à serviette qui me sert plutôt de présentoir à pantalon quand...

Vous savez cette sensation de picotement dans le nez qui vous annonce que dans moins d'une seconde vous allez éternuer... cette sensation qui déclenche chez les plus polis d'entre nous le réflexe de mettre sa main devant sa bouche.

ATCHAAAAAAAAAAAAAAAA (il faut savoir que l'éternuement chez moi est vraiment explosif... les tympans de ma pauvre princesse en savent quelque chose).

Après cet éternuement, je me saisis de mon pantalon... et je me rends compte trop tard que j'ai un joli "médaillon de morve" collé à la main... cette même main dont je saisis mon pantalon. Et entre ma main et mon pantalon, le "médaillon" choisit mon pantalon.

Fatalitas...

Bon et bien pressing !

Bande son : euuu.. uuuu.. uu.... ATCHAAAAAAAAAaaaaaa par moi
Humeur du moment : morveux