"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme, Philosophe belge (1960-?)

22.12.04

Comment faire connaitre son blog...

Hier, j'étais sur la route avec Princesse. On s'était arrêté pour une pause déjeuner (cf post d'hier) précédée de la pause pipi...

J'entre donc dans les toilettes. Propres, look assez moderne... bon point...

Je sélectionne une cabine et j'y fais ce que j'ai à faire (pipi donc). En attendant que ça se finisse, je regarde autour de moi. Mur de gauche en dur, mur de droite paroi en bois commune avec la cabine d'à coté...

Paroi dument tagguée de messages philosophiques de haute volée :

version "générale" : "je vous en***e tous" (bon je censure mais je pense que vous pouvez comprendre)
version "footballistique" : "PSG en***e OM"
version "petite annonce" : "JH 21 cm ch H à en***er, appel le 06. etc..."
version "raciste" : "Les noirs ont les en***e"
version "fierté locale" : "Le quartier Z de (la ville) Y en***e la police"

Là, il y avait la version "générale" en version anglaise...

Et puis légèrement plus bas, quelqu'un avait fait une flèche vers ce message et écrit :

FERMEZ VOS GUEULENT
BANDENT D'INCULTENT

Y a de quoi rire ! Vouloir donner des leçons quand on confond le pluriel et la conjugaison des verbes à la troisième personne du pluriel.

De plus, en dessous de ce message qui doit faire se retourner Maître Capello dans sa tombe, il y avait une adresse de site web en guise de signature (faut absolument que j'interroge mes méninges pour m'en souvenir*). La gloire quoi... pour bien faire, ce n'était pas écrit mais carrément gravé dans le bois !

Un autre moyen de faire connaître son blog s'ouvre à moi : le "teaser" à placer dans les toilettes publiques...

bande son : "la réforme de l'orthographe" par Pierre Perret
humeur du moment : mort de rire


PS dernière minute : y parait que maître Capello (né en 1922) ne serait pas mort !
* PS édition 29 décembre : j'ai retrouvé l'adresse du site... aucun intérêt en ce qui me concerne : pas drôle et causant d'un sujet qui en mérite pas d'apologie (à savoir la culture des champignons hallucinogénes).