"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme, Philosophe belge (1960-?)

2.3.05

Zombi strick back (rediffusion)...

J’ai déjà raconté un de mes rêves ici. C’était pas vraiment le rêve que j’ai eu mais… oh et puis aller lire le post pour comprendre…
Et bien, je vais récidiver.

J’ai donc fait un rêve cette nuit et comme je me suis réveillé peu après je m’en souviens assez bien. C’était un cauchemar avec des genres de zombies et moi dans un espace confiné. Malgré leur aspect effrayant, genre bout de barbaques humaines collés ensemble, n’importe comment, des créatures sanguinolentes d’un docteur Frankenstein qui ne serait pas doué du scalpel…

En fait, suite à ce rêve, je me suis fait la réflexion (éveillé, en demi-sommeil ou encore dans mon rêve ?) que ce rêve, je l’avais déjà fait. Une redif' quoi ! L’arnaque totale.. A croire que mon subconscient me prend pour un con… (qui a dit « y a pas que lui ? »)

Et comme pour tout film d’horreur qu’on revoit, ben j’ai pas eu peur !

bande son : "sweet dreams" de Eurythmics (*)
humeur du moment : rêveur (*)

(*) oui je sais… c’est la même bande son et humeur que dans le post cité au début. Une vulgaire redif’… et non, je ne vous prends pas pour des cons !