"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme, Philosophe belge (1960-?)

2.5.05

L'heure c'est l'heure...

... chose promise, chose due. Comme dit hier, j'aimerais vous faire partager une réflexion.

J'ai remarqué que je deviens obsedé par l'horloge... Le matin, je me réveille avant que mon réveil sonne (bien avant...) et la première chose que je fais c'est regarder si c'est une heure ou trente minutes avant.

Dans le bus, je regarde ma montre toutes les 5 minutes... comme si j'étais pressé, comme si j'allais faire avancer le bus plus vite.

Toute la journée, je regarde l'horloge du pc, minimum une fois par heure. Le soir, je me demande quel bus prendre... celui de 18h17 ou celui de 18h34 ?

Même le soir je regarde l'heure qui passe... vite vite me coucher...

Je cours après le temps et je le laisse filer... c'est bizarre non ?

Bande son : "avec le temps" par Léo Ferré
Humeur du moment : pressé