"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme, Philosophe belge (1960-?)

1.5.05

1er mai : Faite du travail...

Ok cela fait longtemps que je n'ai rien posté... un mélange de manque de temps et de motivation.

Pourtant j'en ai des choses à dire. D'ailleurs, je me suis fait une réflexion ce matin (dans ce haut lieu d'inspiration que sont mes toilettes) sur ma vie en générale et sur ma vie "salariale" plus particulièrement. Réflexion que je vais vous exposer ici... demain !

Parce que... hé ho on est le premier mai ! Je vais pas bosser en plus non...

bande son : "Sympathique" de Pink Martini*
humeur du moment : en gréve !


* vous savez bien... "Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je veux seulement l'oublier et puis je fume" avec un léger accent américain...