"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme, Philosophe belge (1960-?)

1.1.06

Premier coup de gueule de l'année...

Le spam a pourri nos boites mails ou alors le monde entier veut absolument que je porte une rolex et que je devienne acteur de X (bah oui avec un s*** plus grand, des ér******* plus dures et plus longues voir des éj********** digne d'un cachalot, je vois pas bien comment je pourrais éviter une carrière dans le porno !).

Le spam a pourri même les boites aux lettres. Je ne parle pas des prospectus par dizaine que l'on reçoit mais bien de spam. J'ai reçu il y a peu un courrier m'invitant à investir ici en France sur une idée de bizneeeeeeeeeeesss venant tout droit d'Australie (ou comment devenir riche dans son fauteuil en envoyant juste un chèque à quelqu'un... mouais je crois que j'ai compris le principe).

Le spam a pourri nos répondeurs. J'ai déjà reçu une pub préenregistrée par téléphone. Je ne parlerai pas non plus des "salon de la porcelaine" et autres "exposition de vase en cristal" qui se passent près de chez moi et où je suis cordialement invité.

Le spam va bientôt pourrir nos téléphones portables (voir cet article : http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=976 ) .

Et voilà que le spam commence à pourrir les commentaires de blog !!!

Regardez donc les commentaires de ma dernière note. Cette note qui était surement une des plus vide de sens (volontairement) a reçu un commentaire... qui n'est ni plus ni moins du spam : une pub pour un autre blog (blog qui ne permet pas les commentaires... dommage) .

Pub que je qualifie de spam car je la retrouve aussi sur le blog de ma princesse... exactement le même texte mais pas le même pseudo... pseudo au combien louche puisque constitué d'un prénom et d'un nom accolés et d'une suite de chiffre.

Ma princesse a d'ailleurs eu encore moins de chance puisqu'elle a eu aussi droit sur la même note à un commentaire en anglais sur une société officiant dans les nanotechnologies... Le rapport avec la dite note, intitulée "vinaigrette à la salade" laisse songeur.

Bande son : "Spam spam spaaaaaaaaaam" (chanson des Monthy Pythons dans un de leur sketch)
Humeur : exaspéré

1 Commentaires:

Blogger CaptainNavarre a dit...

Le spam est le fléau de ce début de siècle.

Pour le spam postal et téléphonique, la liste orange France Telecom est assez efficace.

Pour le spam des commentaires, tu peux activer une protection dans blogger qui ajoute un code de vérification à saisir avant de poster un commentaire.

6:43 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home