"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme, Philosophe belge (1960-?)

15.7.05

Alien go home...

J’ai vu “La Guerre des Mondes” de Spielberg. Bluffant par ses effets spéciaux, attendu dans son histoire (c’est sûr puisque c’est un remake)… Le coté extermination est impressionant : j’ai parfois eu l’impression de voir des aliens « exterminateurs » en train d’éradiquer des nuisibles…

Moi, je vous dis un truc : le prochain alien que je vois, je lui crache à la gueule !

Bande son : « X Files theme » par Mark Snow
Humeur du moment : extra (terrestre)

3 Commentaires:

Blogger CaptainNavarre a dit...

Alors ce cap fatidique, franchi/pas franchi? ;)

6:57 PM

 
Blogger White Rabbit a dit...

Franchi ! Et sans souci...

10:36 PM

 
Blogger CaptainNavarre a dit...

Bon bah bon anniversaire alors, à la bourre certes mais bon anniversaire quand même! :)

11:21 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home