"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme, Philosophe belge (1960-?)

16.7.06

T'as pas un euro...

On entends souvent "tout a augmenté avec l'euro..."

Tout a augmenté ? Non ! Une chose a baissé... si je vous jure. Je m'en suis rendu compte en faisant mes cours hier.

Le caddie... oui, pour le "louer" avant, on mettait une pièce de 10 francs. Maintenant, c'est un euro (6,59 et quelques francs).

Bon ok, on achéte rien avec, on met "en caution"... ouais, y a les jetons à mettre à la place... mais bon, voilà au moins quelque chose qui rassure un peu "tout n'a pas augmenté avec l'euro" !

Bande son : "ah is j'étais riche" chanté par moi sous ma douche
Humeur du moment : philosophe

1 Commentaires:

Blogger CaptainNavarre a dit...

Uhuh, voir le verre à moitié plein de temps à autre ca ne fait pas de mal! :)

10:20 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home