"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme, Philosophe belge (1960-?)

10.7.06

Zizou a vu rouge, il est parti sur un coup de tête...

(ça ferait un bon titre pour un journal... non franchement, je pourrais être journaliste à l'Equipe, non ? Ou au moins à la rubrique sport de Canard Enchainé... s'il y en avait une)

Et puis, c'est normal que ces enfoirés de charmants ritals italiens tout de bleu vétus gagnent : même les supporters français gueulaient "Allez les bleus"...
Y a que Jean-Marie Le Pen qui aurait pour une fois du mal à dire "Allez les blancs" (il a quand même osé déclaré "Peut-être que le sélectionneur a exagéré la proportion de joueurs de couleur, peut-être qu'il aurait dû garder dans ce domaine-là plus de mesure, peut-être s'est-il laissé entraîner par ses choix idéologiques"... et peut-être qu'il devrait aurait mieux fait encore une fois de se taire... lui la mesure y connait pas, et c'est entrainé par ses choix idéologiques qu'il parle de "proportion", lui qui est pour la proportionelle à chaque élection des députés) .

Hier soir, faut avouer (et fauta vouer, fauta demi-pardonnée), fini le "bleu blanc rouge" technicolor, cinémascope dolby surround 3.1; place au "noir et blanc" format télé mono, une redif du Championnat d'Europe... mais fallait rester car, cette fois, à la fin, ce sont ces enfoirés de ritals qui gagnent.

Bande son : "la marseillaise" chantée par les Petits Chanteurs à la Choppe de Bière
Humeur du moment : couci couca