"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." Jean-Claude Van Damme, Philosophe belge (1960-?)

5.4.06

It's a shame...

Ce matin (un lapin... nan je déconne), je suis parti plus tôt que d'habitude. C'est à dire que j'étais dehors à l'heure où je me levais.

Il faisait encore un peu nuit et froid alors que j'en avais perdu l'habitude depuis quelques temps.

J'arrive à l'abri bus, personne n'attends. D'ailleurs, je n'ai croisé personne. Je regarde ma montre... 6h59.

Je me plante devant la fiche des horaires. Le prochain bus est dans à peine 5 minutes. Et si tôt, il arrive parfois avec une ou deux minutes d'avance.

Et ce matin malgré que j'aille plus tôt travailler, juste pour satisfaire une demande de ma hiérarchie et surement poussé par ma conscience pro, je suis de très bonne humeur.

Est ce le fait que ce soir c'est la "Nouvelle Star" ? Le printemps ? Le manque de sommeil ?

Là en regardant des horaires de bus, je me met à chantonner. Et pas n'importe quoi... Du "Spice Girls" !

"Stop right now... thank you very much... I need somebody with the human touchhhh !"

Et là sur cette dernière note... oui, là un reflet dans le plexiglas. Quelqu'un vient de passer dans mon dos... pour attendre le bus. Pas possible qu'il n'ait pas entendu...

Punaise la honte...

Bande son : "Larchuma football club" de la Mano Negra
Humeur du moment : chantante

1 Commentaires:

Blogger CaptainNavarre a dit...

Uhuh, les Spice Girls, c'te honte! ^^ So tell me what you want, what you really really want, I'll tell you what I want, what I really really want... Oooops... ^^

7:40 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home